| Invitation au Bal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eilian Ecuyer special
Nombre de messages : 137 Age : 38 Lieu d'origine : Elantia Espèce : Humain Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Invitation au Bal Lun 20 Nov - 0:15 | |
| Eilian se promenait dans les couloirs de Dunom, comme a son habitude en ce début d'année, pour rencontrer de nouvelles personnes a qui parler ou pour échanger des informations à propos des cours...
Comme d'habitude aussi depuis qu'il avait vu Gaëlle il était en train de penser a elle...
Il était proche de la salle ou les professeurs se rencontraient, pour préparer les festivités a venir. Lorsqu'il croisa Gaëlle, avec qui il s'était promené quelques jours auparavant dans la foret.
Assez timide de nature, il était extremement géné de la croiser a l'improviste sans qu'il n'ai pensé a quoi pouvoir lui dire...
Mais il n'allait pas rebrousser chemin, et encore moins passer a coté d'elle sans l'aborder...
Il se décida a lui parler... "Salut Gaëlle, ça va ? Je suis content de te voir je pensais justement a toi..." Le dialogue s'installa, mais Eilian voulait absolument l'inviter au bal... "Et sinon, tu est au courant pour le bal ? Nan parce que je pensais juste que... peut etre, on pourrai, parce que bon, moi ça me ferai plaisir, mais il faut qu'a toi aussi, enfin..." Gaëlle s'impatientait, vu qu'elle se doutais un peu de la question... "Bon pour le bal, ça te dirai qu'on y aille ensemble ?"
Eilian se sentait tout de meme soulagé, il esseyait de lire une réponse sur le visage de Gaëlle avant meme qu'elle ne réponde... | |
|
| |
Gaëlle Ecuyer special
Nombre de messages : 164 Age : 34 Lieu d'origine : Camulo Espèce : Humaine Age du perso : 18ans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Invitation au Bal Lun 20 Nov - 1:18 | |
| Lorsque le jeune homme aborda Gaëlle, celle-ci se força a paraître le plus naturel possible. Mais ce fut difficil de ne pas lui sauter au cou. Elle avait tout de suite deviné qu'il souhaitait lui parler du bal.
-Et sinon, tu est au courant pour le bal ? Nan parce que je pensais juste que... peut etre, on pourrai, parce que bon, moi ça me ferai plaisir, mais il faut qu'a toi aussi, enfin... Bon pour le bal, ça te dirai qu'on y aille ensemble ?
Elle ne put s'empêcher de sourire et l'enmena dans un coin tranquil car elle souhaitait s'expliquer avec lui.
-Avant j'aimerai qu'on parle, de la dernière fois.... Est c'que c'est serieux, ou pas?
Elle le fixa esperant une réponse positive, sans vraiment s'en rendre compte elle s'attachait de plus en plus à Eilian. | |
|
| |
Eilian Ecuyer special
Nombre de messages : 137 Age : 38 Lieu d'origine : Elantia Espèce : Humain Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Invitation au Bal Lun 20 Nov - 1:40 | |
| Eilian était content que Gaëlle lui posa une telle question, ça voulait dire que soit elle ne voulait rien, soit elle voulait quelque chose de durable, et c'était exactement ce qu'il voulait. Mais maintenant, il fallait lui dire, et qu'elle le croit...
De plus il était heureux qu'elle lui ai sauté au cou de cette manière, il était très sensible a ce genre de "manifestation de sentiments"
Il prit un ton solennel, mais pas trop, afin qu'il soit le plus crédible possible "Oui Gaëlle, pour moi c'est très serieux... " puis il partait dans une déclaration... "la première fois que je t'ai vue j'ai ressenti quelque chose, qui ne s'est pas arrété depuis, et qui ne cesse de croître..., je pense a toi tous les jours... toutes les heures... enfin je pense que je... que tu... enfin oui c'est serieux. Tu es la seule et unique"
Eilian était tout rouge, mais la sincérité de la question de Gaëlle l'avait emporté... | |
|
| |
Gaëlle Ecuyer special
Nombre de messages : 164 Age : 34 Lieu d'origine : Camulo Espèce : Humaine Age du perso : 18ans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Invitation au Bal Lun 20 Nov - 1:46 | |
| -Oui Gaëlle, pour moi c'est très serieux...
La jeune fille fut soulagé mais son coeur ne cessa pas de battre à une vitesse folle pour autant.
Les seuls autres mots qu'elle compris furent: "Tu es la seule et unique"
Et sans réfléchir, elle se mit sur la pointe des pieds afin de pouvoir entourer le cou du jeune homme de ses bras et de poser un léger baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
Eilian Ecuyer special
| Sujet: Re: Invitation au Bal Lun 20 Nov - 1:53 | |
| Alors pendant un petit instant Eilian avait changé de dimension, il n'était plus a Dunom, plus habillé en chevalier, il ne sentait que ses lèvres contre celles de Gaëlle......
Pendant le baiser, il l'enlaça... puis il recula un peu sa tete, la regarda dans les yeux et finit (en plusieurs fois...) la phrase qu'il avait commencé...
"Oui donc je... je pense a toi tous les jours et je... meme toutes les heures hein... et je.... je t'aime" | |
|
| |
Gaëlle Ecuyer special
| Sujet: Re: Invitation au Bal Lun 20 Nov - 20:27 | |
| Gaëlle se sentit apaisée, elle s'avait enfin où elle en était exactement avec Eilian. Mais repensant au bal, l'affreuse idée de la robe lui traversa l'esprit. Pour ne plus y penser, elle embrassa le jeune homme de nouveau. Puis elle lui souffla à l'oreille:
-C'est d'accord pour le bal.
Elle lui donna un autre bisou.
-Qu'est c'que tu vas faire maintenant? | |
|
| |
Eilian Ecuyer special
| Sujet: Re: Invitation au Bal Lun 20 Nov - 21:26 | |
| Elle lui donna un autre bisou.
"-Qu'est c'que tu vas faire maintenant?"
Eilian était au comble de l'excitation, il était maintenant lui aussi sur des sentiments de Gaëlle envers lui.
"- Et bien, maintentant je vais rester avec toi et puis je verrai a me préparer pour le bal..."
**argh pas simple ça**
"- mais pour l'instant je vais rester un peu avec toi, j'ai envie qu'on passe un peu de temps ensemble" | |
|
| |
Bastian Dom Juan médiéval
Nombre de messages : 39 Age : 34 Lieu d'origine : Elantia Espèce : humain Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Invitation au Bal Mar 21 Nov - 0:24 | |
| Bastian flanait dans les couloirs, lorsqu'il entendit des voix, il s'arrêta et se dirigea vers l'endroit d'où elles provenaient.
Il tomba sur Eilian qui était en charmante compagnie, il avait tout de suite reconnue Gaëlle, mais ne lui ayant jamais adressé la parole il decida d'interrompre leur petite conversation, même si il devinait qu'il allait les déranger.
-Hey Eilian, ça va? Tu me présentes à ton amie?
Il lança un grand sourire plein de malice à l'écuyer. | |
|
| |
Eilian Ecuyer special
| Sujet: Re: Invitation au Bal Mar 21 Nov - 15:51 | |
| Eilian aurai pu etre géné que Bastian le surprenne, mais maintenant qu'il savait a quoi s'en tenir avec Gaëlle, il était plutot content que celui-ci le croise en sa compagnie.
"- Salut Bastian! Alors voila Gaëlle mon amie dont je t'ai parlé, celle avec qui j'ai passé la soirée l'autre jour"
Eilian était tout fièr de croiser son ami pendant qu'il était avec Gaëlle et maintenant que leur relation était "officielle"
"- Et d'ailleurs elle sera ma cavalière pour le bal"
Pendant ces mots Eilian avait tourné sa tete vers Gaëlle avec un sourire de contentement. | |
|
| |
Gaëlle Ecuyer special
| Sujet: Re: Invitation au Bal Mar 21 Nov - 19:36 | |
| Gaëlle reconnu Bastian, il l'avait déjà abordée lorsqu'elle sortait de la cantine, celle ci l'avait trouvé trop "rentre dedans" mais il était très mignon.
- Salut Bastian! Alors voila Gaëlle mon amie dont je t'ai parlé, celle avec qui j'ai passé la soirée l'autre jour.
La jeune fille sourit au nouvel arrivant et détourna le regard, gênée par la façon direct dont Eilian l'avait présenté. De plus savoir que le jeune homme était au courant de leur tête à tête de l'autre soir la fit se sentir encore plus mal. Elle fut cependant flattée de savoir qu'Eilian parlait souvent d'elle.
- Et d'ailleurs elle sera ma cavalière pour le bal.
Il la regarda un grand sourire aux lèvres.
Mais cette situation était très gênante, elle venait juste d'apprendre que sa relation avec Eilian était serieuse et se demanda si elle n'avait pas un peu était trop vite. | |
|
| |
Eilian Ecuyer special
| Sujet: Re: Invitation au Bal Mer 22 Nov - 0:18 | |
| Eilian avait vu une petite hésitation sur le visage de Gaëlle, et avant meme que Bastian ne réponde, il s'était rendu compte qu'il était sans doute allé un peu vite pour Gaëlle, alors qu'il l'avait fait exprès pour éviter une bourde de Bastian...
Il décida donc de changer de sujet "Alors Bastian que racontes tu de beau toi ? As-tu une cavalière pour le bal ?
Sur ces mots, Eilian avait fini sa phrase en regardant Gaëlle, et lui avait fait un petit clin d'oeil comme s'il pouvait prévoir de l'humour dans la réponse de son ami.... | |
|
| |
Bastian Dom Juan médiéval
Nombre de messages : 39 Age : 34 Lieu d'origine : Elantia Espèce : humain Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Invitation au Bal Mer 22 Nov - 0:26 | |
| Bastian ne remarqua rien et ne fit que saluer Gaëlle, lançant un regard amusé à Eilian.
-Alors Bastian que racontes tu de beau toi ? As-tu une cavalière pour le bal ?
-Oh, moi le seul problème que j'ai, c'est celui de choisir parmis toutes celles qui se sont jettées sur moi!
Voyant que Gaëlle ne semblait pas réagir il se rattrapa.
-Non je plaisante bien sur, mais oui j'en ai trouvé une. Je vois que toi aussi, il ne reste plus qu'Oan! En parlant de notre cher ami je m'en vais le chercher histoire qu'il ne s'y prenne pas à la dernière minute, ou il ne lui restera plus que les boudins. A plus tard!
Il s'éloigna en sifflotant gaiemment. | |
|
| |
Eilian Ecuyer special
| Sujet: Re: Invitation au Bal Ven 24 Nov - 1:56 | |
| Lorsque Bastian s'eloigna, Eilian chuchota a Gaëlle...
"Voila, c'était Bastian alias Don Juan" dit-il ironiquement
Puis il expliqua a Gaëlle...
"Bastian et Oan sont mes deux meilleurs amis, il viennent d'Elantia tout comme moi. Mais ils sont tellement différents... ça me fait rire..."
Ayant abordé le sujet, Eilian poursuivait...
"Et toi, tu est d'où Gaëlle, parle moi un peu de toi" il rougit un peu en posant la question... | |
|
| |
Gaëlle Ecuyer special
| Sujet: Re: Invitation au Bal Sam 9 Déc - 0:03 | |
| Gaëlle n'aimait pas vraiment parler d'elle et tenta d'éviter le sujet en l'embrassant de nouveau.
-J'aurai tout le temps de te raconter ça un autre jour... Je crois que je vais retourner dans ma chambre à présent, j'étais partie pour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation au Bal | |
| |
|
| |
| Invitation au Bal | |
|