Les Chevaliers - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers - RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'elfe Alix

AuteurMessage
Alix
Ecuyer
Alix

Masculin Nombre de messages : 1
Lieu d'origine : Alaunos
Espèce : Elfe
Age du perso : 17

L'elfe Alix Empty
MessageSujet: L'elfe Alix   L'elfe Alix Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:34

Nom:Alix

Surnom://

Espèce:Elfe

Age, et sexe: 17 ans, masculin

Lieu d'origine:Alaunos

Description physique: Alix à les cheuveux noirs ébèn et court, les yeux bleus saphire, des sourcils peu épaix, un visage un peu ovale. Il une très bonne formes physique, tel que : une musculature assez développer pour son âge, il est plus grand que les personnes de son âge. C'estun très beau jeune homme.

Caractère:Alix aime le combat, est très sérieux, sympathique, aime bien étudier. Il se trouve dans le parfait équilibre entre timide et extravertie. Il respecte toujours les règles sauf s'il trouve qu'elle sont tout-à-fait stupide.

Particularités://

Votre monture: Un semi-cheval ailés

Disciplines dans lequelles vous vous débrouillez:Le tir à l'arc, équitation et magie

Histoire: Alix à des parents très gentils : son père se nomme Christophe et sa mère Magalie. Son père est un paysans très travailleur tout comme sa femme. Il à une petite soeur qui se nomme Lorine. Sa soeur aide souvent sa mère aux taches ménagères. Lui il préfére aider son père. Un jour où il devait aller faire quelle que course au village il entendit deux personnes discuter comme quoi le seigneur Urvan Rassemblée une armée et pour cela il avait besoin de tout les jeunes nemetoniens disponible. Il alla faire les quelle que course dont sa famille avait besoin en réfléchissant à ce qu'il venait d'entré. En rentrant chez lui il annonça la nouvelle à sa Famille :

<<Papa ! Maman ! Le seigneur Uran recherche des jeunes gens pour formait une armée. Si j'ai votre autorisation je me ferait mes affaires et j'irais me présenté au château.>>

Son père et sa mère allèrent dans la cuisine quelle que minute avant de revenir et dire:

<<Moi et ta mère somme d'accord pour que tu aille te présentais au château, alors va vite faire tes affaires et va te présenté.>>

<<Merci j'y vais tout de suite.>>

Sur ce il fit ses affaires et quitta sa fammille dans le but de devenir un vaillant chevalier.

Célébrité dans l'avatar:Aucun

Mot de passe: corne de gidouille
Revenir en haut Aller en bas

L'elfe Alix
Page 1 sur 1